Team CoD6 : Veni Vidi Vicii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CoD6 : Veni Vidi Vicii

Mumble : -IP du serveur : 88.191.103.133 -PORT du serveur : 30702
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:43

Hellow' tous le monde !

"Bonjour je m'appel Forest, Forest Gump."
(Phrase célèbre tirée du film [tout aussi célèbre] du même nom) => (ps: est égallement une bonne phrase d'introduction pour une candidature reussie Very Happy )

Donc ! Je me nomme ForestGump en jeu et mon ID steam est : Olive060 (Vous pouvez en déduire que je m'appel Olivier In real life.
Ainsi je vais rentrer en 1 ère Scientifique SVT et j'ai 16 ans (=Anniv' le 2 mars pour les cadeaux cheers )
Sinon j'habite dans le Val-d'oise et je pratique régulièrement le Tennis/surf/planche à voile/Badminton/vélo/éscalade/basket/informatique/dodo/manger

Enfin bref tout le monde s'en fou surrement mais je trouve qu'une petite présentation de la personne derrière le PC ne fait pas de mal Wink

En jeux alors je joue très très souvent à l'ump (tendance Rusher mais je me calme en R&D) ou sinon l'Intervention/M21 s'impose pour des grandes cartes.
Niveau de jeu je me debrouille mais ne suis pas un "pgm" Neutral (et puis ça depend des jours aussi hein !)

Mes motivations, hé bien euh j'ai rencontré hier en jeu Tétra et Misa avec qui on a joué et bavardé pas mal de temps à vraie dire (juste une soirée enfin bref...),ce matin j'ai fait la connaissance de Vampire (EDIT : et Spart, bien sûr !) sur le mumble (égallement très sympas) et puis mon ancienne team bien que serieuse et organisée (ne proposant pas de wars :s) ne m'a pas trop accrochée même si beaucoup des membres sont gentils cheers
Ainsi c'est un peu rapide pour prendre une décision mais bon ce n'est pas grave j'éspère que vous voudrez de moi tout de même, j'ai posé ma "démission" chez les FSO il y a pas longtemps donc tout est reglé Very Happy

Sur ce à la prochaine j'éspère.

ForestGump


Dernière édition par ForestGump le Jeu 22 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica69
Admin
jessica69


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:28

Bah moi evidemment que je suis pour que tu viennes !

Et qui te dis que tu auras des cadeaux !!! rahlala les mecs...

bonne soirée hier^^

A bientot ds notre team !
Revenir en haut Aller en bas
Misalinna
Admin
Misalinna


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:19

Euh attends je me tate >< ...

Mouais bon allez, tu as l'air assez bien pour le moment ><
Je veux bien te garder lool
Revenir en haut Aller en bas
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:53

Misalinna à dit : " Euh attends je me tate >< ..."


Tu te tate !

Oh mon Dieu affraid
J'savais pas que je faisais autant d'effet que ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Misalinna
Admin
Misalinna


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:58

Mdr mais arrêteuh de tout prendre comme un pervers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:29

Déjà c'est faux ! Je prend pas TOUT comme un perver ! (je ferrais même remarquer que c'est ma première remarque de ce genre Smile )
Donc voilà haha afro
Revenir en haut Aller en bas
Misalinna
Admin
Misalinna


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:29

On verra si c'est la dernière ...
Prete à parier
Revenir en haut Aller en bas
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:37

Je ne parirais pas là dessus...
Enfin si peut être si je pars du principe que je ne ferrais plus de remarques contre toi Very Happy (Sauf si tu le merites)


Dernière édition par ForestGump le Jeu 22 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misalinna
Admin
Misalinna


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:38

mais genre je mérite des remarques !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bobuble

Bobuble


Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:27

pour moi sa devrai passser je n'ai pa de palce importante dans la team donc on va dire que mo navis ne compte pas tro pet celui des fille aussi
(ps: vous ne deviendrais leader que le 31 juillet n'en abusez pas avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"   Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de "l'homme qui courait comme soufle le vent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Doyle
» recrutement mastho
» Demande de Recrutement
» Recrutement Tétraïs
» Demande de recrutement <Kira>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CoD6 : Veni Vidi Vicii :: Informations Sur La Team :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: