Team CoD6 : Veni Vidi Vicii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CoD6 : Veni Vidi Vicii

Mumble : -IP du serveur : 88.191.103.133 -PORT du serveur : 30702
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seeeeeul au monde ce soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Seeeeeul au monde ce soir ! Empty
MessageSujet: Seeeeeul au monde ce soir !   Seeeeeul au monde ce soir ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:44

00H44 :

Haaaaaaa mais vous êtes où ! Crying or Very sad
J'suis seul sur le mumble snif, c'est bizarre j'ai plus envie de jouer quand Misa est pas là... Shocked Enfin bref j'vais attendre 5H comme d'hab sinon j'me suicide x)
(Désolé si j'ai zaapé la raison du pourquoi du comment personne est là Very Happy )

A bientôt... ou adieu



Edit 1: 01H01 (résumé de ma super soirée puisque j'ai rien envie de faire)
Seulement 17 minutes que j'ai lancé le post et j'ai l'impression que ça fait 1 heure. Me voilà au bord de la dépression affalé sur mon bureau entrain de siroter de la Volvic goût fraise.


Edit 2 : 01H05
J'ai finis d'écrire ma première édition du message en 4 minutes. Assez content de moi je re-edit pour raconter cet exploit mais en fait ça sert a rien.
J'vais p't'être aller tenter de jouer au poker.


Edit 3 : 1H12
Il ma pas fallu beaucoup de temps pour me faire plumer...vu les circonstances toute façon c'est pas étonnant...
Mais ! Ouiii 01H13 et voilà Tetra qui se co lalilalala ! Enfin une lueur d'espoir :p
J'vais arreter de boire pour oublier et aller ranger ma bouteille de volvic fraise... Go to play !

Edit 4 : 03h33
Bon aller il faut bien cloturer le sujet, je ne me suiciderais pas !
Bonne nouvelle non ? Enfin bref c'tai cool, on a finit par des petit 2vs2 contre des Owtistes (la team pas la maladie ^^ quoique ...) inutile de dire qu'on a perdu 4 fois sur des parties de 12 manches...
Même si je ne me suicide pas je sens que je vais mal dormir et c'est de la faute de Misa d'abord ! Crying or Very sad Comment j'peux bien dormir si j'ai pas entendu au moins une fois ta voix dans la soirée ? scratch


Enfin bon, sur ce je cloture le post... (03H43) Je m'excuse encore de raconter ma vie mais bon j'suis comme ça, j'aime écrire ce qui me passe par la tête ou me tracasse.
Et puis bon on est pas là que pour tuer des méchants dans COD, c'est aussi à ça que ça sert une team. Wink


Forestgump
Revenir en haut Aller en bas
~>Reaper<~
Admin
~>Reaper<~


Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Seeeeeul au monde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Seeeeeul au monde ce soir !   Seeeeeul au monde ce soir ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:12

23:12


Pas mal l'idée de forest gump, je trouve, de raconter sa vie quand y'a personne sur le mumble allez moi aussi je m'y met, bon c'est du flood un peu mais tanpis.
Bon alors un peu tôt je m'inquiète pas je sent que quelqu'un va venir enfin ptet esperons...

A toute ptet!

Edit 1: 23:53

Toujours personne... je pense que forest devrait pas tarder vu qu'il vient presque toujours vers minuit a part si il est toujours a son barbecue... Je commence a comprendre pourquoi il avait l'intention de ce suicider... bon je pense que je vais reposter vers 00:15 environ

A toute les ploucs!

Edit 2: 00h30

Et forest est arrivé! Bonne chose? je ne pourrais pas le dire bon ptet qu'on vas jouer maintenant... A voir!

Edit 3: 01h00

Bon ca papote pas trop mais bon il fait un truc et puis moi aussi donc normal mais je pense que di il li ce message il va me dire un truc du genre tu veux parler ou cher pas quoi bon voyons voir combien de temps ils met...

Edit 4 : 04h20

Il est tard... je suis fatigué mais bon on a bien rigolé un peu chiant de tomber contre des cheaters sur la moitié des parties mais bon allez bonne nuit les gamers


Dernière édition par ~>Reaper<~ le Dim 25 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Seeeeeul au monde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Seeeeeul au monde ce soir !   Seeeeeul au monde ce soir ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:20

Ta oublié de dire qu'on a jouer après ! C'est incomplet ça Shocked Qu'on a fait des privés avec EraZer, et que ta pété un plomb avant d'aller te coucher. (Il foodait des "cccccc" sur mumble et a deco...)
Rhalala qu'est ce que vous feriez sans Forest Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seeeeeul au monde ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Seeeeeul au monde ce soir !   Seeeeeul au monde ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeeeeul au monde ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idéologies politiques du monde enfin expliquées clairement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CoD6 : Veni Vidi Vicii :: Le Petit Bar :: Le Petit Bar-
Sauter vers: