Team CoD6 : Veni Vidi Vicii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team CoD6 : Veni Vidi Vicii

Mumble : -IP du serveur : 88.191.103.133 -PORT du serveur : 30702
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéo sous After Effects

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:02

Pour ceux qui savent, en ce moment j'apprend à utiliser Adobe After Effects (logiciel utilisé pour tout ce qui est effets speciaux/génériques au cinéma) et donc ce matin j'ai commencé une première séquence (la plus simple soit...), mais que j'ai pris le temps de monter vite fait (vraiment vite Neutral 10 min grand maximum).
Donc c'est pas grand chose mais je tenais à la mettre tout de même Very Happy





Ps : c'était ce matin quand j'étais co' et vous parliez derrière d'ailleur (sur la bande originale on entend Misa/reaper/Vampire/Fafou Razz )
Ps² : Qualitée très mauvaise c'est fait avec l'appareil photo, la caméscope n'était opérationel que cet aprem et j'avais la flème d'attendre.

De plus l'histoire est bidon mais c'est juste un support improvisé pour placer ma séquence xD
Revenir en haut Aller en bas
Misalinna
Admin
Misalinna


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2010

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:21

Euh elle est combien la rançon ? (je suis pas sur que ça s'écrit comme ça mais bon je ne trouve de synonymes)

En tout cas pour du blaquer je trouve ça super intéréssant !! Il manque juste une touchede Misa évidement lool
Revenir en haut Aller en bas
FAFOUNET

FAFOUNET


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : DTC

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:25

pour un truc vite fait ça va quoi Wink

dans 2 mois t'vas nous faire de chouettes petits montages !
Revenir en haut Aller en bas
~>Reaper<~
Admin
~>Reaper<~


Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:32

Pffff avec une arme t'as plus de recul xD
Revenir en haut Aller en bas
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:37

Bah bien sur avec un Colt MK IV comme ça si j'étais pas super musclé j'me casserais le bras ! afro
Et uai mon p'tit c'est ça un ancien Marines formé au combat et à la survie dans toutes les conditions (même quand Misa n'est pas là [ps : faut beaucoup d'entrainement pour survivre] ).
Revenir en haut Aller en bas
~>Reaper<~
Admin
~>Reaper<~


Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:38

Mdr et misa a dit que t'avais des airs d'homosexuel sans dire le gros mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
FAFOUNET

FAFOUNET


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : DTC

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:40

Payday c'est pas un gros mot (sauf quand t'es homophobe) c'est juste un terme argotique et peu élégant pour dire Homosexuel geek
Revenir en haut Aller en bas
~>Reaper<~
Admin
~>Reaper<~


Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:44

Ok merci pour l'info donc misa a dit que t'étais un pd
Revenir en haut Aller en bas
Misalinna
Admin
Misalinna


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2010

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:45

Mais n'importe quoi Reaper !!! J'ai juste dit que j'avais des doutes ! mais c'était purement et simplement ironique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAFOUNET

FAFOUNET


Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : DTC

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:49

reaper tu ferrais un journaliste à sensation pas mal plus tard penses y Wink
Revenir en haut Aller en bas
~>Reaper<~
Admin
~>Reaper<~


Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:54

Merci bon sinon si on revenait au sujet
Revenir en haut Aller en bas
ForestGump

ForestGump


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2010

Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:21

Mais c'est faux... qu'est ce que vous dites dans mon dos là... et si vous parler en rapport avec la vidéo c'était une mise en scene... (trafiquée d'ailleurs)
Z'allez voir c'que vous aller voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sous After Effects Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sous After Effects   Vidéo sous After Effects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sous After Effects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo AvsP
» Vidéo glitch
» Screens et Vidéo by Skunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CoD6 : Veni Vidi Vicii :: Le Petit Bar :: Le Petit Bar-
Sauter vers: